Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

vendredi 10 octobre 2014

Le village de Gignac en Luberon " clichés et diapo " couleurs et B&W

Ci-dessous diaporama un clic pour l'ouvrir 



Gignac est un minuscule village perché du Luberon situé  près de Rustrel et d'Apt
Le village se compose de ruelles en enfilade , de la fameuse maison aux volets "Arlequin " de la non moins fameuse descente du " Pichoun roumpe cuou " :) de son château classé monument historique accolé à l'église du village avec sa petite place égayée par une fontaine , sans , oublier une  très belle maison à tour
Beaucoup de chemins mènent à l'ancien site ocrier de Gignac , ce jour là n'étant pas équipée correctement pour de la rando assez sport et difficile , je me suis contentée de prendre quelques clichés en bordure de falaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi