Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mercredi 4 janvier 2012

De nouveau le lac du Drennec revit ..............



7 commentaires:

  1. Contente de voir qu'il se remplit à nouveau ... cela devenait préoccupant !
    Et puis tes photos sont toujours aussi jolies.
    Belle soirée Sacha.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Framboisine
    Il n'est pas encore à son niveau mais en bonne voie de l'être surtout que l'on nous annonce beaucoup de pluie ...
    Il y a deux mois en arrière j'avais été surprise ( et triste ) de le voir ainsi asséché cela lui donnait un air moribond
    J'y suis retournée il y a peu et.... surprise ! je pensais qu'il lui aurait fallu plus de temps pour se remplir , quel bonheur de retrouver tous ces oiseaux évoluer sur l'eau écouter leurs chants ...
    Merci , ta gentille visite cela me touche
    C'est toujours un plaisir lorsque qu'une personne s'arrête un petit moment pour un lieu que j'ai visité et que je partage en photos
    Bonne semaine
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  3. wonderful pictures - It looks so relaxing... Have a great week ahead, Inge

    RépondreSupprimer
  4. So, so beautiful, Sacha. I love the different textures and light sources. Desolate yet beautiful. Thank you.

    RépondreSupprimer
  5. Comment ai je pu passer à côté d'un tel blog Sacha, quelle coup de coeur, quelle découverte...j'en ai le souffle court

    il me faut du temps pour détailler mais je connais bien des villages du Sud provençal... et ces dernières photos que tu nous offres, un pur bonheur qui me fait du bien, si tu savais
    que je retrouve ce bonheur de refaire moi même de belles photos en voyageant ...mais grâce à tes blogs comme le tien ....et à ces musiquent qui m'emportent, je me déconnete un peu de mon réel
    merci merci

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Sacha...on se connait si peu mais j'étais heureuse de ton contact et de te découvrir , tu t'es abonnée il y a deux jours chez moi et ce soir je ne te vois plus... ai je fait quelque chose ???

    demain est une journée si importante pour moi...
    ce blog est vraiment magnifique je l'ai à nouveau regardé ce soir tu as bcp de talent dans divers domaines
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nanou
      Je suis abonnée à ton blog mais en version privée donc mon image n' apparaît pas sur tes membres , mais je suis et reste toujours abonnée ( j'ai un gros défaut je suis très discrète )
      Je te souhaite bon courage pour demain ,je croise les doigts pour que ce nouveau traitement soit une réussite afin que tu puisses à l'avenir vivre sans souffrance
      Sincères pensées
      Amicalement Sacha

      Supprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi