Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 25 février 2012

Village de Vachères

Village de Vachères Alpes de Haute Provence

3 commentaires:

  1. Bonjour Sacha
    près quelques jours en mode "off" l'une de mes premières visites est pour ce blog magnifique, je regarde avec plaisir ces superbes photos de ce village que je ne connais pas, tu nous offres des détails intéressants, et surtout qui donnent envie de découvrir cet endroit

    sais tu, si tu voyais les photos de village que j'ai fait, que nous photographions les mêmes genres de détails ! oui j'aurai pu faie de telles photos mon oeil étant attiré comme toi, par ces détails

    merci encore , je vais regarder le post précédent , et me régaler les yeux

    je t'embrasse affectueusement et je pense bien souvent à toi
    bon dimanche :-)
    Nanou (qui n'est pas un pseudo mais mon surnom depuis ma naissance :-) )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nanou
    Vachère n'est pratiquement pas sur les guides , je n 'en comprends pas le pourquoi , car ce village est puissant en émotions et léger comme un poème ! lorsque j 'arrive en provence je suis de nouveau l'enfant que j' était hier émerveillée par les pierres , la chaleur , les cigales , les livres aux trésors de Pagnol ou Giono et bien d'autres que je lisais sous un amandier l'été venu avec mes cousins
    Pour en revenir à Vachère j'aime à visiter" là "ou la foule et le superficiel sont absents j'aime les lieux authentiques même si la beauté en est austère ou difficile de compréhension ...
    Je trouve que le nom de Nanou est très doux !
    Pour naviguer sur le net Sacha est tout simple car mon premier prénom est a coucher dehors avec un billet de logement et même si celui-ci est "classe "je le déteste :-))
    Bon dimanche
    Bises
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. En effet, je n'ai jamais entendu parler de Vachère ... Joli village, comme un bijou, mais terriblement froid et désert ... Juste un chat ! Les maisons sont-elles toutes des maisons de vacances, ou le mistral faisait que les gens se calfeutraient sous les pierres ?

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi