Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

jeudi 28 avril 2016

Vieux village de Robion ' Luberon ,Vaucluse "

Escalier vieux village 

Escalier dans le vieux village 

Ruelle dans le vieux village 

Eglise N.D de la Nativité 

Notre Dame de la Nativité 

Fontaine ( puits /pompe ) proche de l'église N.D de la Nativité 

À 
Ancien four à chaux  installé par Eugène Boulot de Viviers en 1859 , il cessera son activité en 1900 , il a été restauré en 1996 ( à sa gauche escalier vertigineux  taillé dans la roche  178 marches menant à la source de l'Escanson )

Sieste sous un olivier 

Vue depuis  le  verger conservatoire sur les Monts de Vaucluse et Ventoux 

La " glissade " :)

Chapelle Notre-Dame des Anges  située dans le  verger conservatoire 

Intérieur de la chapelle

Olivier " verger conservatoire 

Olivier 
Ci-dessous diaporama ( 88 clichés )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi