Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mercredi 23 décembre 2009

Les crêches au château de Trévarez...



Les crèches d'Espagne






Cette dernière crêche : les figurines sont de Jésus Grinan de la région de Murcia ( Espagne )
Aux écuries les crêches du monde






Une superbe fresque : Une nuit dans mes souvenirs de Noël d'Helen Nehr















C'est avec ces quelques photos de Noêl que je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2010
A++Sacha

9 commentaires:

  1. MON CHERI AMI, FELIZ NOEL, NAVIDAD, AÑO NUEVO PARA TODO CUANTO TU AMAS, lOURDES FERRANDIZ

    RépondreSupprimer
  2. Querida Lourdes
    Es un placer para mí recibir tus deseos de Navidad y sus deseos para el nuevo año
    Mi turno para desearles un muy buen y feliz Navidad rodeada de su familia y todos los que son queridos a tu corazón te ofrezco la amistad con mis mejores deseos para el nuevo año que va a ser hermosa y encarna todos tus deseos más profundos
    Te beso duro
    A + + Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles et variées... tant d'inspirations différentes pour chanter toujours la même espérance, amour et paix. Merci de nous faire partager ces photos et ces crèches

    RépondreSupprimer
  4. Merci Michalaise je suis vraiment heureuse que mon petit billet t'ait fait plaisir
    Bonnes et heureuses fêtes de Noël
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette bellle visite au chateau de Trévarez que j'affectionne particulièrement!
    Cette année je ne verrai pas les crèches de Noël car je ne "monte" pas en Bretagne à cette période,aussi c'est avec joie que je les découvre sur votre blog, ainsi que d'autres lieux magiques chers à mon coeur!
    Monika

    RépondreSupprimer
  6. Encore merci, j'aime beaucoup celle façonnée dans la cruche en terre...

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques ces crêches sous toutes les formes, de plus présentées dans un écrin de rêve, quel beau château !

    RépondreSupprimer
  8. Monika
    Je suis ravie et sincèrement heureuse de vous avoir fait plaisir avec ces quelques photos des crêches au château de Trévarez ( j'ai toujours beaucoup de plaisir à faire des billets sur la bretagne )
    Tiuscha et Grenadine merci pour votre passage sur ce blog !
    Bonne semaine
    Sacha

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sacha pour ces belles crèches que je viens de découvrir, et tout particulièrement celle contemporaine dans les tons bleus et beiges. Merci aussi pour ta visite qui m'a fait très plaisir. Bises. Moune

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi