Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 5 juillet 2009

Jardins de la Chatonnière : château de la Loire


























Auchon : le chat de la Chatonnière une merveille de douceur mais redoutable chasseur ici dans un plant de lentille du jardin d'Abondance























La Chatonnière ; Jardin de Dame
Très heureuse de vous faire partager ces quelques photographies des jardins du château de la Chatonnière tout ici n'est que beauté , raffinement et senteurs délicates
Il y a 12 somptueux jardins
Le potager de l'Abondance crée en 2000
Le jardin de l'Intelligence créé en 1998
Le jardin des Sciences botaniques créé 2003
Le jardin des Romances créé en 2002
Le jardin des Luxuriances créé en 2008
Le jardin de la France " coquelicots " créé en 2001
Le Croissant des Fragances créé en 1999
Le jardin du silence créé en 1999
Le Croissant des Fragances créé en 1999
Le Jardin des Jouissances créé en 2008
Le Vallon de l'Elégance créé en 1999
Le jardin de la Danse créé en 2009
Le jardin des Sens créé en 1997
C'est l'oeuvre de Béatrice de Andia aidée en cela par son ami et voisin Mr Henry Carvallo propriètaire du domaine de Villandry et par son exceptionnel chef jardinier Mr Ahmed Azeroual
A l'occasion vous y ferez la rencontre de Auchon le chat du domaine
J'ai passé un moment de pur bonheur parmi toutes ces fleurs et plantes magnifiques il ne manquait qu'un peu de soleil pour que mes photos fussent meilleures ....
N'hésitez pas un faire une visite dans ce petit paradis si vous passez dans cette belle région
Liens utiles : La chatonnière ; jardin de Dame
La chatonnière
Déjà publié sur mon blog : Le journal gourmand de Sacha : ICI

1 commentaire:

  1. Toutes ces photos sont magnifiques !
    Merci pour ces balades !
    J'ai beau connaître la région, c'est toujours un bonheur de la re-découvrir à travers le regard des autres ;-)

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi