Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 24 juin 2018

Balazuc en images Ardèche

Mon but ce jour là était le hameau du Viel Audon " hameau où l'on ne peut accéder qu'à pied  après avoir traversé la rivière Ardèche pour ce faire je me suis garée au village de Balazuc , je me suis " fendue " d'une petite visite 
Mes prochains billets  seront la rivière asséchée Le Chastagon et  le hameau du Viel Audon 









Accès belvédère  de l'église 
La vue de ce belvédère sur le village

Sur les falaises

Sur la Tour de la Reine Jeanne

Sur le pont qui enjambe  l'Ardèche

Sur le chemin du Viel Audon
Sur le toit de l'église et ceux du village
Escaliers 



Passage sous l'église Chemin de la Roquette 

Tour de l'église ainsi que les sept clichés suivants
Petites arcades belvédère de l'église


Rochers entrée de l'église de Balazuc  ainsi que le cliché suivant



Petites constructions Troglodytiques 

Dans l'une d'entre elles 

 


 
 
 
Entrée accès d'une calade taillée dans la roche ainsi que les trois clichés suivants
La rivière Ardèche
Pont sur l 'Ardèche
Balazuc du chemin qui mène au Viel Audon 

Balazuc et rivière Ardèche du chemin du Viel Audon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi