Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 5 juillet 2009

Villandry



































Pavillon de l'Audience du 18 eme siècle




















Les derniers nés : Les jardins de Lumière

Cette balade au sein des parcs et jardins des châteaux de la Loire pour Villandry est certainement ma préférée , elle se fera en compagnie de Félix
Qui est Félix ? Félix est l'adorable chat du domaine , le plaisir est grand de le voir évoluer , jouer et chasser dans de si somptueux jardins
J'ai toujours beaucoup de plaisir lorsqu'il est présent dans les jardins à ce qu'il vienne me saluer et passer un petit moment en ma compagnie ....
Je vous laisse à votre tour vous promener parmi ces splendides jardins qui j'espère vous plairont et vous donneront à votre tour l'envie de vous y rendre
Le site officiel du jardin et château de Villandry :ICI
Déjà publié sur mon blog : le journal gourmand de Sacha : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi