Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mercredi 12 mai 2010

Le Cap de la Chèvre ...presqu' île de Crozon

Le Cap de la Chèvre presqu'île de Crozon
Ces photos sont de décembre dernier
A l'horizon ...le Menez-hom...



La lande à perte de vue ........

Ses falaises ...
Les Tas de Pois ....



Ce ne sont pas des tapis de mousse ... ..mais des ajoncs aux épines très acérées
...


De délicieux chemins...... descente vertigineuse vers le bas des falaises ..









7 commentaires:

  1. I love your blog and your wonderful pictures, can not get enough..Have a nice day, Inge

    RépondreSupprimer
  2. Nous voilà encore gâtés par ta mise en scène-images. Vertigineux dis donc ! La nature sauvage face à la mer et aux vents. Il en faut des épines pour tenir bon...
    Bi-Zou
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos
    il faut être fou pour ne pas sombrer dans une telle beauté
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Des endroits comme j'aime: sauvages, naturels avec des paysages à couper le souffle et cette lumière d'hiver qui magnifie l'ensemble !!!!!
    Très belles photos... à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces magnifiques photos qui me rappellent mes souvenirs d'enfant en vacances dans cette belle région.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi magique de venir dans tes pas, suivre tes itinéraires rares et enivrants, respirer à pleins poumons cet air iodé, emplir tous nos sens de toute cette pureté... de ce calme, de ce bleu infini...
    Un grand moment de ressourcement...
    Merci Sacha !
    Gros bisous,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi