Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 2 mai 2010

Plougrescant ....Pors-.Hir

Pors hir ...
Est un délicieux hameau ou certaines de ses maisons s'abritent entre de monstrueux rochers








2 commentaires:

  1. bonjour,
    quel site formidable....j'ai déjà essayé quelques recettes avec succès..mais là, je voudrais demander la permission d'enregistrer une photo de plougescrant, car je commence l'aquarelle (je suis autodidacte) et cette photo du 2/05/2010 me plait énormément...et je souhaiterais la peindre..
    merci de me donner votre avis, sachant que toutes les photos sur le web ne sont pas toutes libres de droit..
    jacqueline chateau

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacqueline
    Oui vous pouvez enregistrer la photo de Plougrescant qui vous plait mais à seule fin privée
    Effectivement toutes les photos de tous mes blogs sont privées donc non libres de droit
    Je vous souhaite bonne aquarelle !
    Bonne semaine
    Sacha

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi