Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 21 novembre 2009

Le moulin mer du Hénan à Pont-Aven .....



Le moulin mer du Hénan à Pont-AVEN ....

Dans cette petite cité des peintres allonger le pas tout en longeant l'Aven miroitante sous les caresses du soleil pour arriver au port ; taillée dans la roche emprunter une délicieuse et bucolique sente tapissée de mousse qui vous portera malgré vous à la poésie et à la magie des lieux

Elle longe dans le murmure des marées et les cris des mouettes rieuses les houx , néfliers et pins majestueux sans oublier de magnifiques châtaigniers ...



De très belles demeures .....

Le but de la balade ....le moulin mer du Hénan...

1 commentaire:

  1. Un endroit que j'aime aussi et ue je visite dés que je suis en bretagne. je n'ai jamais fait de photos donc c'est avec plaisir que je les regarde chez vous.
    Que la bretagne est belle. Comment ne pas aimer !!!
    Merci encore

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi