Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 15 novembre 2009

Locronan cité du granit et ancienne capitale de la toile à voiles

Cela fait des années que j'aime à venir lézarder dans ce délicieux village breton et jamais je n'étais entrée dans son église ...
J'avais mon appareil photo avec moi mais sortant de plusieurs jours de tempête et de pluie battante le temps était triste et chafouin en diable , une averse ici , n'étant jamais loin .... même hors automne ....
Une pensée pour Françoise , notre amie qui aime les puits ! clic-clac ...et voici ces quelques clichés
Vous auriez préféré regarder des clichés pris sous le soleil ? c'est ici ..( clic )

3 commentaires:

  1. Nous avons visité et même couché à Locronan lors de notre voyage en Bretagne en 2006. Que de souvenirs vous nous rappelez par ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé aussi ce petit village c'est magique je trouve. Un paysage sublime et ces petites ruelles ces pierres du charme à regarder encore et encore. Je me souviens lorsque je suis venue à l'entrée il y avait une mamie en statue sublime la photo est sur mon blog

    RépondreSupprimer
  3. Locronan, Berceau de ma famille.

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi