Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

lundi 23 novembre 2009

Le parc botanique du Stang-alar en novembre















ICI en été ....

4 commentaires:

  1. oui Sacha....passionnant c´est le mot....cette balade est passionnat ...tres belle.... Berta

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà de la tortue légère28 novembre 2009 à 00:58

    Bonjour par ici !
    Ce matin je fais le tour de tes blogs, une vraie balade !
    Cet endroit doit être superbe. Plus gai en été ?( les photos d'arbres de novembre, au bord du lac, me paraissent empreintes de nostalgie et très "sages" ) . Mais par rapport à septembre on bénéficie de tes montages très réussis. Merci !
    Et puis des canards..ben oui y'a pas que les chats en balade !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lôlà!
    Ce parc est en plein Brest pas très loin d'océanopolis c'est un parc ou j'aime me rendre
    Ce qui est très agréable c'est qu'il est toujours différent selon les saisons les balades y sont toujours enrichissantes pour l'oeil avide de couleurs
    De temps en temps ...un chat mais rarement ! Ici règnent les pièces d'eau avec moulte canards , poules d'eau , mouettes , cormoran , tortues ....ainsi que les visiteurs nombreux tout cela n'est pas très compatible avec la légendaire tranquilité souhaitée par les chats , mais de temps en temps la chance veut bien m'offrir la possibilité d'un cliché de ce bel animal nommé chat !
    Merci de ta visite
    Bon week-end Sacha

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une belle balade !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi