Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mardi 12 janvier 2010

La neige nous quitte !


Après avoir fait de superbes et inoubliables balades ......

Les yeux et l'APN éblouis par de majestueux et féériques paysages .........

Fait de plus ou moins beaux bonhommes de neige ...........

La neige fond petit à petit ......et nous quitte ......

Adieu belle poudreuse je t'aimais bien ......

L' herbe à nouveau reprend ses droits ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi