Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 21 février 2010

Fort de Bertheaume

Le fort de Bertheaume se situe sur la commune de Plougonvelin " finistère "
C'est une fortification Vauban le premier fort construit en 1474 sera détruit en 1558 et Vauban en fera un rempart de défense de la rade de Brest en 1689

















Si vous poursuivez ce sentier il vous mènera à la pointe St Mathieux avec son phare et son Abbayes en ruine

1 commentaire:

  1. Merveille !!
    Rigolo, la blogueuse Tifenn, marchait là, en famille la semaine dernière...
    Ce sentier est un trésor que j'aimerais beaucoup emprunter.
    Quelle vue !

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi