Le but est le chemin
Chemins qui ne mènent nulle part , entre deux prés , que l'on dirait avec Art de leur but détourné
Chemins qui souvent n'ont , devant eux , rien d'autres en face que pur espace et la saison
Rainer Maria Rilke ( 1924)

Translate

samedi 27 février 2010

Plage de Pentrez à Saint Nic ....



























Sur la même plage :
Les fresques de la mer ICI

3 commentaires:

  1. Mes pas ont bien fait de me guider jusqu'ici... j'aime le regard que vous portez sur des endroits que j'affectionne !
    Je me régale sur vos blogs, alors à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    envie d'une petite ballade ... je ne me lasse pas de venir ici !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Arrivée ici par par un détour chez Double Je puis l'autre je.... J'ai cherché si par hasard, vous ne parleriez pas de Pentrez. Que de jolies photos de cette plage berceau de mon enfance...

    RépondreSupprimer