Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mercredi 8 juin 2011

Ce soir au jardin ....rencontre avec une coccinelle .....
























3 commentaires:

  1. Les coccinelles si communes dans le jardin de mon enfance et si rares aujourd'hui au point que je m'arrête pour les regarder !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Andiante
    Hier soir en arrosant mon "minuscule " jardin des simple j'ai repéré cette petite coccinelle , j'ai troqué de suite l'arrosoir pour l'APN afin d' en garder l'image ... tu as raison elles se font de plus en plus rares tout comme les abeilles , hannetons , la cétoine dorée aux couleurs si chatoyantes que l'on découvrait au matin d'été endormies et baignées de rosée au coeur de roses anciennes .... et puis tant d'autres .....
    Merci Adiante ton petit sur cette coccinelle m'a fait plaisir
    Je te souhaite une agréable fin de semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Coccinelle, demoiselle bête à Bon Dieu
    ...
    petit point noir
    Coccinelle au revoir.
    Souvenirs d'enfance !

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi