Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 4 décembre 2011

Cadrans solaires ...Provence


Quelques cadrans solaires photographiés au fil de mes balades en provence
















































3 commentaires:

  1. Superbe promenade.
    Tu peux en trouver aussi une papardelle à Coaraze, mais tu les connais déjà peut-être.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Merula
    Merci , je suis heureuse que ce billet consacré aux cadrans solaire te plaise
    Pour le village de Coaraze ( cadran du lézard de Jean Cocteau et autres très colorés ? ) ce sera pour mes prochains séjours dans le midi de la france , je mettrai les photos au fur et à mesure de mes visites
    Bonne journée
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Tous aussi beaux les uns que les autres ces cadrans solaires très bel album

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi