Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

lundi 19 décembre 2011

Le lac du Drennec

Le lac du Drennec presque à sec comme on pouvait le voir il y a quelques jours fin novembre ... 
2011 aura été  pour le finistère une année très pauvre en pluviométrie (mais depuis quelques jours  on se rattrape avec de  fortes pluies accompagnées de tempête  et d' orage ... ) je pense que le niveau de l'eau remontera assez vite comme ici sur le lien 


2 commentaires:

  1. Une collection magnifiques de photos, Sacha, comme tu sais si bien les composer... Ces fonds craquelés et verdis, ces souches érodées par le travail de l'eau, ces étendues envahies de folles graminées... Superbe !
    Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens et aux "galopins", un merveilleux, joyeux, délicieux Noël, empli de lumière et d'amour...
    A bientôt,
    Gros bisous !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nina-Lou quel bonheur de te lire
    Je te souhaite également ainsi qu'à tous ceux qui sont chers à ton coeur un merveilleux Noël
    Je t'embrasse très fort
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi