Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 22 mars 2014

Diaporama parcours découverte : Moulin le Clos des Jeannons Gordes Luberon

Ci dessus diaporama de la randonnée Moulin le Clos Des Jeannons
Parcours découverte :
Moulin  Le Clos des Jeannons "Gordes Luberon"
 Ce parcours très court  il ne fait que  4 km est parfait pour les amoureux de bories , restanques , murs de pierre sèche , vergers d'oliviers , ancien lavoir , ainsi qu'un oratoire romain qui  ne semble en apparence pas à sa place  ainsi posé à la croisée des chemins pierreux balayés par le mistral , une très belle vue sur le village de Gordes
 J'avais commencé ce parcours pour le temple du hameau des Gros qui se trouve sur la commune de Gordes .

1 commentaire:

  1. Sacrée architecture :
    Sacrée Sacha qui parcourt et parcourt telle une exploratrice !

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi