Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 22 mars 2014

La chapelle St Pierre de Bagnols " Villars , les Grands Cléments "

Ci-dessus rando en diaporama  village le Villars Les grands Cléments chapelle St Pierre de Bagnols  chemin de la pierre sèche
 Villars se niche au sommet d'une petite colline. Onze hameaux aux ruelles étroites, aux fontaines, lavoirs, oratoires vous séduiront par leur calme et sérénité. Villars est aussi le pays du peintre Paul Guigou, né en 1834. De nombreuses promenades pédestres vous feront découvrir une flore riche et variée. De la combe Saint-Pierre, en passant par les aiguiers et les bories,
Le hameau des Grands Cléments avec sa fontaine aux poissons rouges point de départ pour la chapelle St Pierre
Au-dessus du hameau de la Fumeirasse, en empruntant le Chemin de saint Pierre, et avant l'entrée des Gorges qui pénètrent vers les Monts de Vaucluse, la petite chapelle Saint-Pierre .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi