Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mardi 28 février 2017

Gorges de Sénancole : grotte

Rochers du carrefour 
Prendre la direction les Dilais /Sénanque 
Rocher entrée des gorges
Draille qui passe au pied d'une grotte à deux " entrées "
L'une de ses  entrée coté Ouest
Zoom
Zoom
La plus aisée des entrées ( gravir quelques mètres sur cette roche pour accéder à la grotte )
Entrée Nord
Intérieur 



La vue coté Nord  serait belle si ..cet arbre poussait plus loin ;)
Sortie coté Ouest
Revenir à la draille qui serpente de rive gauche en rive droite ici le passage de la Sénancole sous un énorme rocher posé en équilibre ( l'effet est  trompeur ici la hauteur sous cette roche ne doit pas dépasser les 0.60 cm)

La Sénancole  en ce moment elle n'est qu'un mince filet d'eau 
Le travail ( millénaire ) de l'eau sur les roches 

Zoom
Petit chaos 

Les falaises et rochers sont truffés de petites grottes 





Se laisser guider par les drailles qui serpentent dans les gorges 
Attention soyez toujours prudents ces drailles sont assez sportives  

En prenant de la hauteur  les gorges vues d'en haut 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi