Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

lundi 18 janvier 2010

Reflets de l'Aven....

Reflet de l'Aven ....

A Pont-Aven coule l'Aven ...
Mais avant de la voire couler avec nonchalance et d'être éblouie par ses reflets madame chahute entre les pierres des chaos ... arrachant sans y prendre garde quelques malheureux arbres ...

ou d'en contourner d'autres ...


Le rythme s 'essouffle au passage des moulins ...et ils sont nombreux ...


Les canards aussi .....

La voilà à présent domptée se la coulant douce aux abords du port ....pas si pressée en fait de se vouloir jeter dans l'océan ........ tellement proche !










6 commentaires:

  1. Merci, Sacha, pour cette si jolie promenade que j'ai faite "pour de vrai" il y a bien trop longtemps ! Tu as vraiment "l'oeil" pour voir ce que d'autres ne remarquent même pas. Bravo !
    Bises. Moune

    RépondreSupprimer
  2. Merci Moune je suis très touchée par ton commentaire ce billet sur l'Aven t'ayant plu je t'offre avec beaucoup de plaisir
    Je ne me lasse jamais de cet endroit que je trouve reposant ou flotte un-je-ne-sais-quoi d'un autre temps ...peut-être celui de tous ces illustres artistes venus des quatre coins du monde pour peindre leur amour de la région ....
    Merci de ta visite
    Bonne journée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Sacha... j'aime promener chaque jour...avec toi.....à tous ces lieux merveilleux que tu nous montres dans ton BLOG.... Un abrazo Berta

    RépondreSupprimer
  4. Que d'eau, que d'eau merveilleuse.
    Tu as ensuite sorti tes pinceaux ? Palettes mouvantes, on a l'impression que de la peinture y a coulé.

    RépondreSupprimer
  5. Berta je suis toujours heureuse de te faire plaisir
    Je t'embrasse fort
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Lôlà comme tu as raison de penser eau /peinture ....un jour ...peut-être ressorirais-je tubes , palettes , pinceaux brosses et couteaux ....
    Merci pour ta visite
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi