Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 6 octobre 2012

Gordes .... féline rencontre

10 commentaires:

  1. Je pense qu'il s'agit d'un chat main coon. Magnifique!
    Il s'agit d'être bien chaussé pour gravir les escaliers de Gordes!
    Bonne journée, Sacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)) tu te moques de mes mésaventures sur calades ? c'est pô gentil :)
      c'est un main coon ? ! je le connais un peu pour le voir souvent tout à coté du théâtre de plein air , sa beauté m'a fait craquer lorsque je l'ai vu la toute première fois
      Bonne soirée Richard
      Sacha

      Supprimer
  2. Tes photos de Gordes en noir et blanc sont splendides. Mais lui (ou elle) capte entièrement mon intérêt, quelle beauté, et la couleur de son regard, je ne peux m'en lasser.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois Danielle , nous craquons toutes pour de si beaux yeux de plus il est vraiment câlin
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
      Sacha

      Supprimer
  3. Bâtir sa maison à flanc de falaise... C'est une provocation pour Dame Erosion ! Il est superbe, le chat du diaporama... Quel regard ! Vert anis, comme l'absinthe... Enivrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tsuki
      J'aime cette maison qui est proche en architecture de celles de Bonifacio
      Vert comme l'absinthe ...joli comparaison tu as raison bien ..enivrant
      Bonne soirée
      Sacha

      Supprimer
  4. Ce chat à un regard fascinant et en fait très doux, cela se voit qu'il est câlin. Dire que je n'arrive jamais à photographier Prunette, lorsqu'elle voit l'appareil elle baisse automatiquement les yeux.
    Tes photos de Gordes rendent parfaitement l'atmosphère de ce village.
    Je n'avais pas vu ton "Ode au temps qui passe". Je ne m'en lasse pas.
    Doux dimanche. Bises


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un chat Sisley qui tout comme ta Prunette lorsque je veux le photographier au mieux tourne la tête au pire s'en va !! rires ...par contre Aristote et Hemingway posent devant l'objectif si bien que cela en devient un vrai plaisir cela permet parfois des photos formidables donc de beaux souvenirs
      J'aime beaucoup Gordes j'essaie toujours de la photographier au mieux , j'en viens à me dire que le noir et blanc est la meilleure solution pour transmettre ce que l'on voit ( c'est juste mon avis , il n'engage que moi )
      Ode au temps qui passe ...il y a une raison à ce diapo ....auquel j'ajoute de temps en temps quelques photos j'espère que lui restera longtemps après moi :)
      Bon dimanche Mireille
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  5. Gorde mis en valeur encore par le noir et blanc
    Et ce minou aux si beaux yeux verts s'est bien laissé capturé par ton appareil .Il est tout simplement majestueux
    Bises

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi