Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 25 avril 2010

Ce matin sous une pluis fine ..j'ai descendu dans mon jardin....
















3 commentaires:

  1. Wonderful pictures. Love them. It looks like spring is here. Have a nice Sunday, Inge

    RépondreSupprimer
  2. Hello Inge
    Thank you for the nice ccompliment
    Indeed, the spring seems to favor this year, sun, warmth and flowers are waiting for you in the spring, we must say that this winter was particularly long and cold
    I hope the summer will be so beautiful!
    Good Sunday Inge, thank you for your visit
    A + + Sacha

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques photos de ces fleurs qui nous apaisent, de ce jardin qui respire le calme et la sérénité ...
    Quelle jolie promenade et très belle journée!

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi