Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 24 avril 2010

Land Art : pyramides de galets ...Ile Grande ..Côtes d'Armor

Land Art :
Pyramides de galets in situ à l'Ile Grande Côtes d'Armor
Le Land Art est un art contemporain utilisant le cadre et les matériaux de la nature , ce sont des oeuvres éphémères qui restent exposées ( in situ ) aux éléments de celle-ci









4 commentaires:

  1. C'est génial, Sacha, tu sais quoi, il y a quelque temps, on a passé une aprem, avec Oli et notre ami anglais, Marc, qui est architecte, à construire ces oeuvres éphémères au Sillon de Talbert... dans les Côtes d'Armor, of course !!! Je te fais un billet spécial "interlude", sans commentaires sur mon blog, juste pour s'amuser ! Bon week-end chez toi, avec tes galopins !
    PS : mes photos sont moins belles que les tiennes, évidemment !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Land Art est une interprétation de la nature que j'aime infiniment le mariage des matériaux de hasard trouvés sur place liés à une construction bien éphémère cette oeuvre quand à elle sera définitivement en dehors du temps car celui-ci n'existe plus
    C'est passage d'un état à un autre .......c'est une offrande faite à la nature
    Cela fait plusieurs années que je le pratique également certainement depuis que je ne sculpte et ne peinds plus ..
    Sur toutes les îles ou bords de mer que j'ai fréquenté lors de mes visites touristiques j'y aie laissé des constructions Land Art !
    Je n'ai jamais pris de photos de mes "oeuvres " je trouvais la démarche plus amusante en ne le faisant pas ...par contre j'aime photographier celles des autres
    Un jour ( certaines vont rigoler ..) ajouterais-je un blog Land Art à ma longue liste !! ...
    Merci Colibri ..
    Bon week-end
    A+++Sacha ( je ne me relis jamais alors ...j'espère que ma prose sera compréhensible ...

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful land art - I ove it. Greetings, Inge

    RépondreSupprimer
  4. je ne peux que vous encourager à ajouter un blog land art!

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi