Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

vendredi 3 décembre 2010

Lorsque la neige s'installe ...

La veille il avait un peu neigé et la température était descendue à -5°

Le lendemain et surlendemain .....
Elle semblait ne plus vouloir cesser de tomber ....30 cm au sol ....













Demain ..il fera beau !





























4 commentaires:

  1. Merveilleuses photos ! Mes préférées sont celles avec les beaux sapins.
    Restes bien au chaud Sacha, journée cocooning au coin du feu, en dégustant quelques pâtisseries lol.
    Bises, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé cette promenade, Sacha. Merci

    RépondreSupprimer
  3. On ne s'en lasse pas et j'aime son calme apaisant
    J'aime bcp tes photos de la neige qui tombe / flous, mouvements (aussi sur ton blog recette/cake caramel) et la lanterne !

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi