Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

vendredi 29 juillet 2011

Lacoste ...

Village de Lacoste en petit Luberon
En septembre dernier( clic ) je vous proposait une petite balade au soleil couchant de ce délicieux village du petit Luberon aux rues caladées menant au château du marquis de Sade aujourd'hui ce sera ce même village mais photographié un matin de juin















































































































Marquis de Sade

Par Alexandre Burganov

L'arbre de Vie d'Ettore Greco


Welcome d'Alexandre Burganov




4 commentaires:

  1. A lot of wonderful pictures.
    I can't get enough from these.
    And i see that the sun is shining by you.
    It's a fantastic dreamyland.
    Best wishes,
    Moni

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle balade tu nous présentes ici dans les ruelles de ce beau village !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Martine , je suis toujours profondement et sincèrement touchée lorsqu'une de mes petites balades plait !
    Je te souhaite une très jolie semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Hi Moni
    Provence is so beautiful and magical, with its sweet spicy scents, fountains with water so fresh its villages synomyne colors of joy, the sky still blue as if the lavender fields covered with bees and butterflies (and moult image hunters like me ..) ... it becomes easy to bring back some pictures
    Thank you for your kind visit to my blog
    I wish you a wonderful week
    A + + Sacha

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi