Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mercredi 19 avril 2017

Les Jardins de l'Abbaye St André " Villeneuve-Lez-Avignon ( 1erte partie )

Passage obligé sous les tours jumelles du Fort de St André pour accéder aux jardins de l'Abbaye  ( ci-dessous jolie vue depuis ce passage  sur le Palais des Papes ( billet  : enceinte et tours jumelles " ICI")
Palais abbatiale
Cour d'entrée
Les jardins 
Détail fontaine 
Vestiges en contre-bas des jardins 
Vue plongeante des terrasses sur les jardins à l'italienne  

Du jardin d'Elsa , vue sur le Palais des Papes 
Ci-dessus allée dallée menant aux terrasses , oliveraie , églises St Martin et St André , cimetière , anciennes cuisine et infirmerie des moines  la chapelle Ste Casarie et  le jardin de Feu ,  mon prochain billet leurs sera consacré 


Ci-dessous clichés des anciennes cuisines de l'Abbaye ( four à pain et cheminée )
Enceinte fortifiée du Fort et de l'Abbaye St André : billet publié " ICI "
Les Jardins de l'Abbaye St André 2eme partie : billet publié : "ICI"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi