Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

jeudi 13 décembre 2018

St Victor La Coste Village médiéval du Gard







Calade menant au Castellas 
Je ferai un autre  billet pour la Castelleas 
Le Castellas vu depuis le village médiéval de St Victor La Coste 
Eglise Ste Madeleine du XIIeme ( ruines ) depuis la calade du Castellas  billet " ICI "
Eglise de St Victor La Coste vue depuis la calade du Castellas
Maisons rue Haut Vieil 
Figuier rue du Vieil 
Castellas d'une des calades du vieux village médiéval
Regard arrière sur la calade montante de l'église ( ruines ) Ste Madeleine ainsi que le cliché suivant 
Eglise Ste Madeleine " ICI"
Il y avait encore des violettes fleuries ( fin novembre )

Rempart 
A gauche rempart
Certainement pour attacher les animaux " chevaux "

Rempart et tour 

Retour devant l'église paroissiale du village de St Victor La Coste  après avoir quitté" le village médiéval perché 
Un brin d'humour ...:)
Habitation hors rempart du village de St Victor La Coste ainsi que les clichés suivants 
Le Castellas de la rue de la Pielo 

Castellas et église Ste Madeleine 

Lavoir jumeaux billet déjà publié " ICI"
La Fontaine du Savoir billet publié "ICI"
Chapelle Ermitage de Mayran "ICI"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi