Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mercredi 20 octobre 2021

GR 70 Chemin de Stevenson , rando en solo et autonomie : Part : 3 Du Serre de Mijavols à l'ancienne gare de Cassagnas

Part 3: GR 70 Chemin de Stevenson en solo et autonomie :
Serre de Mijavols à l'ancienne gare de Cassagnas Serre de Mijavols : alt : 1203 m Col du Sapet : Alt :1080 m St Julien d'Arpaon : Alt : 610 m

( Hors GR 70 petite rando sympa St Julien d'Arpaon , village du Bougès :https://youtu.be/rXPGaEnwSV4 )
Ancienne voie ferrée rive droite des gorges de la Mimente ( Vallée de la Mimente ) Ancien moulin du Bougès en bordure de la rivière Mimente Ancienne gare de Cassagnas : Alt : 693 m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi