Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

vendredi 16 mars 2012

Bonnieux ....luberon

Bonnieux 
Ce village  juché sur sa colline se trouve à la croisée du Petit et du Grand Luberon   c'est aussi l'un des plus grands village perché  du Luberon il surplombe la vallée de Calavon 

3 commentaires:

  1. Joli reportage photos, tu me donnes envie d'y retourner.
    Bises, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Grenadine
    Il est vrai que ce village est génial , à chaque visite je découvre quelque chose de beau , mon grand plaisir m'assoit tout en haut sur l' un des murets les pieds dans le vide pour admirer la plaine qui s'étale à perte de vue , écouter le chant des oiseaux , le bruissement des feuilles dans le vent tiède du soir puis redescendre le village par les calades , donner le bonjour à mon oiseau en bois :-))).....
    Bise Grenadine je te souhaite également un très agréable week-end
    A++++

    RépondreSupprimer
  3. So wonderful to have wandered these streets via your photographs and be accompanied by PERFECT music too!!

    Wonderful thank you so much, what a treat!

    Jane

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi