Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 18 mars 2012

Les bories de Provence ..

En cliquant sur  ce lien , vous trouverez le billet très complet que j'ai publié sur le village des bories de Gordes en Luberon  
Bories plateau des Claparèdes 
route Bonnieux /sivergue  Vaucluse
Borie bergerie plateau de Claparèdes
Route Bonnieux/Sivergue , Vaucluse 



Borie  ( privée ) enceinte du monastère  de Ganagobie  , Alpes de Haute Provence 
Borie village de Murs , Vaucluse
Bories " Les trois Soldats " village de Gordes  Vaucluse 
Borie village de Reillanne , Alpes de Haute Provence 
Bories village :  Les Lumières Vaucluse Luberon
Borie : village de Saignon Vaucluse Luberon

Borie ( malheureusement en ruine ) village de Ménerbes 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi