Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 10 mars 2012

Lauris

Lauris  village du Luberon
Je dois dire que je me suis rendue dans cette ville  juste pour voir et photographier son campanile un des plus beaux de la région  et puis ..je me suis laissée  séduire par  le vieux village  par  ses ruelles  bordées de superbes et anciennes maisons ( ses chats :-) , son château du 18 ème au point culminant de la falaise  qui contrôlait  la  vallée de la Durance , ses jardins en terrasses, au deuxième niveau se trouve le conservatoire des plantes tinctoriales 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi