Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 11 mars 2012

Lourmarin

Lourmarin  est un village ou j'aime revenir avec grand plaisir j'aime l'ambiance qui y règne 
Ce village est situé au pied de la montagne du Luberon , à l'entrée de la combe , Lourmarin est dominé par son château , bâti sur une butte à l"écart du village , légué par son dernier propriètaire " Robert Laurent -Viber " à l'académie des Arts et belles -lettres d'Aix-en-Provence  afin qu'elle en fit une " Villa Médicis de Provence " 
Galeries d'Art , boutiques d'artisanat et terrasses de cafés ensoleillées offrent l'occasion de belles flâneries , dans ce village aux ruelles étroites agrémentées de fontaines  et de belles façades renaissances
Dans une de ces ruelles un joli chat passe ses journées à sa fenêtre à chacun de mes passages je l'ai photographié 

4 commentaires:

  1. As always, Sacha, just beautiful, beautiful photography. Looks like there are lots of cats in this area of France. :) Enjoyed looking at them, too. But the scenery is so breathtaking and your photos and still life groupings so inspiring that they do rival les chats. :)

    I have set up an entire board on Pinterest devoted to some of your photos with proper attribution and links. If you you do not wish me to continue doing this, then please let me know, Sascha and I'll erase the board. I hope you won't take offense, I really mean this Pinterest board as a tribute to your talent and exquisite photography.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Yvette
      It makes me very happy you like my pictures, I do not know but I Pinterest you my full confidence, you can continue if it pleases you to put some of my photos on your site
      Thank you for your courtesy and for the respect you give to my pictures it affects me a lot
      good week
      Sacha

      Supprimer
  2. Bonjour

    Magnifique votre site! Bravo. J'adore le sens du détail qui nous montre que la beaté est dans le regard. Je vais essayer de m'en inspirer pour faire des tableaux -mon hobby que j'espère pouvoir activer maintenant que je suis à la retraite.

    Bernard Honig
    Montboucher-sur-Jabron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernie
      En plus de l'amour du détail nous partageons celui de la peinture ..
      Je vous souhaite de belles créations et vous remercie de l'intérêt porté à ce blog cela me fait vraiment très plaisir
      A++Sacha

      Supprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi