Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

dimanche 18 mars 2012

Tourtour " le village dans le ciel "

Tourtour est un village de la provence verte  ( Var ) , bâti sur le haut d'une colline  d'ou son nom  de " village  dan le ciel "!
Il est construit  sur le passage des eaux de source dont la principale et  le Saint -Rosaire 
Le village a une vue imprenable sur le moyen  Var jusqu'à la montagne Ste Victoire 


Eaux de source en cascade entrée du village
Ruines d'un ancien moulin à huile 
Eglise  St Denis de Tourtour 
Cascade de Sillan la Cascade proche de Tourtour 
Cadran solaire du village de Sillan la Cascade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi