Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

vendredi 12 octobre 2012

Village de Joucas et oeuvres de Marion Heybroek et Ulysse Plaud

Ci-dessous diaporama Village de Joucas et les Oeuvres De Marion Heybroek et Ulysse Plaud 

7 commentaires:

  1. Des paysages, des villages comme j'aime, si seulement les lignes électriques pouvaient être enterrées dans de tels contextes !
    Bravo pour ta photo, je suis très sensible au N&B

    RépondreSupprimer
  2. Tes montages photos sont très beaux et intéressants. On a envie de découvrir ces lieux, sac au dos et pique-nique pour le déjeuner.
    Bonne journée, Sacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard
      Je te souhaite un agréable week-end
      Sacha

      Supprimer
  3. Me voilà de retour.
    Tes photos me font découvrir des endroits que je croyais très bien connaître.
    Mais à travers tes yeux tout est différent et magnifié.
    Je découvre aussi ces artistes et leur travail inspiré par la souffrance de ces oliviers multicentenaires.
    Tordus par le vent, la pluie, le soleil, ces arbres de vie font passer grâce aux mains de ces sculpteurs une expression humaine tourmentée.
    C'est très beau.
    Bisous et très beau dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille
      Nous voyons tous ce qui nous entoure avec nos propres états d'âme ....sans oublier les lumières si différentes selon les saisons ou simplement les heures de la journée .
      Ce sont des oeuvres très fortes qui épousent à la perfection les différents lieux d'exposition de ce petit village du Luberon on les découvre au détour des calades .... se découpant sur l'horizon ou sur un mur ocre ...posées là ..notre imaginaire faisant le reste ..:)
      Bon dimanche Mireille
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  4. Merci pour ces paysages sublimés par tes photos ,la découverte de l'atelier de l'artiste (un vrai repaire)et ses oeuvres magnifiques.
    J'ai passé un très agréable moment ,j'aime ce que tes yeux voient et ce que rendent tes photos .
    Bon dimanche et bises à toi

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi