Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 30 juillet 2016

Le pont de la Reine Jeanne " Vallée du Vançon Alpes de Haute Provence

Ci-dessous diaporama " Pont de la Reine Jeanne " Entrepierres 
( 14 clichés )

Le pont de la Reine Jeanne 
Situé sur la commune d'Entrepierres , pays du Vançon dans les Alpes de Haute Provence 
Hauteur 12,5 m au-dessus de la rivière 
Il franchit le Vançon  et permet de relier les hameaux de St Symphorien et de Vilhosc 
Il possède une seule arche et s'appuie sur la roche de chaque coté du point le plus étroit du torrent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi