Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

vendredi 21 juillet 2017

Les montjoies du Mont Lozère

Mont Lozère 
Traversée du Mont Lozère du  Bleymard  au Pont de Montvert en passant par  le Pic de Finiels  qui est le plus haut sommet du Mont Lozère  le 2 eme est le Pic de Cassini ,  puis le hameau de Finiels  pour arriver au village du Pont de Montvert (    GR70 chemin Stevenson )
traversée Mont Lozère
Pic de Finiels   sommet le plus haut du Mont Lozère " alt 1699 "
Les steppes sont à perte de vue , il y est facile de se perdre par mauvais temps " brouillard , neige , pluie /orage "
" Les montjoies " sont nos guides .....de plus quelques- unes portent la Croix de Malte clichés  en fin de billet 
Montjoies portant la Croix de Malte ( l'une d'entre elles se situe au sommet du Pic de Finiels à coté de vestiges d'un ancien abri pour vaches "
Ces montjoies balisent le GR70 ou chemin Stevenson 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi