Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

lundi 31 juillet 2017

Bougès hameau Cévenole

Hameau  de Bougès
Le hameau de Bougès compte actuellement deux feux à l'année , l'été les maisons s'ouvrent et l'on compte 80 à 90 habitants issus de familles originaires du lieu
En 1970 , il ne restait qu'un couple d'agriculteurs retraités
Un autre couple d'agriculteurs actifs s'est alors installé " on avait des genêts jusque devant les portes des maisons
Ils ont remis en état les prairies et les champs qui s'élèvent en gradins au-dessus du hameau
Aujourd'hui , un couple d'agriculteur produit du Pélardon , il n'est pas rare de croiser les chèvres qui paissent tranquillement sous les châtaigniers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi