Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mardi 24 septembre 2019

Chapelle St Loup , lac de Villefort , barrage sur l'Altier " Mont Lozère Cévennes "


Juste au dessus du barrage sur l'Altier sur sa colline la chapelle St Loup :Alt : 700 m 
Cette chapelle romane a été démolie au 16 eme s puis reconstruite en 1621 
Un beau sentier escarpé vous y conduira en plusieurs lacets " attention si de jeunes enfants vous accompagnent le vide est présent tout du long 
Zoom
Lac de Villefort
Le barrage sur l'Altier
Très peu d'eau cet été 
Point de départ pour la chapelle St Loup 
Une première croix à l'embranchement du sentier de la chapelle 
En s'élevant , vue sur le lac de Villefort
Regard arrière sur le chemin de la chapelle
Chemin
Regard arrière
Chapelle St Loup 
En contrebas le barrage 
vue sur la route de la Garde Guerin
Vue sur le lac de Villefort
Au loin le village de Villefort
Zoom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi