Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 14 juillet 2012

Village de Lacoste à la nuit tombée

Balade à la nuit tombée  au village de Lacoste 
J'ai déjà publié plusieurs billets sur ce village , avec des photos prises lors de mes précédents  séjours en Luberon 
Maintenant j'habite en permanence à  seulement 5 km de Lacoste ce qui m'offre l'opportunité  d'y aller faire quelques photos  à la nuit tombée 
Mes lieux préférés sont le château de Lacoste propriété  de  Pierre Cardin ,  les oeuvres des sculpteurs  d'Alexandre Bourganov  et   d'Ettore Greco , le beffroi   dont  je ne me  lasse  jamais  ( ...hélas :-) de photographier  son architecture    et surtout son campanile  et cette ancienne et délicieuse  boulangerie  au charme fou   d'un autre temps  

Welcome d 'Alexandre  Bourganov
L'Arbre de vie d'Ettore Greco
Buste du Marquis de Sade 

3 commentaires:

  1. Sacha en secret, parle aux pierres brûlantes à la tombée du jour...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sacha pour ces splendides clichés. Vous me permettez de decouvrir votre magnifique région au moins en images. Continuez ainsi. Betty

    RépondreSupprimer
  3. The most wonderful travel and personal photoblog i have seen so far...! Great job, beautiful poems i see in your photos!

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi