Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

jeudi 26 juillet 2012

Le potager d'un curieux

Le potager d'un curieux
Au village de  Saignon  au pied du Luberon  Jean-Luc Danneyrolles cultive  plusieurs centaines de végétaux rares ou anciens  depuis plus de 20 ans  dans un grand jardin écologique  dédié à la curiosité 
Visite libre des  jardins  de mars à octobre
Chez lui  vous pourrez acheter des semences rares ainsi que des  légumes oubliés  ou des fleurs
Le potager d'un curieux 
La Molière 84400  Saignon
 tél : + 33 04 90 74 44 68


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les belles photos et l adresse de ce cultivateur.
    Amicalement, Monika

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle fois ton reportage me donne envie d'aller à la découverte de ces lieux enchanteurs...
    Tes photos sont magnifiques, c'est un régal pour les yeux!
    Très belle journée Sacha et merci encore de partager autant.
    A bientôt et belles balades estivales.

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi