Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

lundi 11 septembre 2017

Village médiéval d'Aiguèze " Gard Occitanie "

Village médiéval d'Aiguèze perché sur son piton rocheux , il surplombe la rivière Ardèche 
Le chemin de ronde  " superbes vues sur la rivière Ardèche et sur les vestiges de la forteresse  d'Aiguèze ( XI-XIIeme)
Chemin de ronde , rivière Ardèche
Rivière Ardèche gorges de l'Ardèche
Vestiges de la forteresse d'Aiguèze
Chemin de ronde
Passage Castelas " chemin de ronde "
Calade
Castelas
Eglise St Roch
Sur l'ancienne place  de la ville fortifiée, une plaque murale commémore le séjour d'Honoré  Agrefoul , inventeur supposé de l'absinthe  et personnage fictif né de l'imagination d'un plaisantin d'Arles qui inaugura l'inscription en 1985 déguisé en F. Mitterand  .
La plaque indique de nos jours ce breuvage est appelé pastis ce qui est une contre -vérité manifeste 
Calade , passage sous voûte
Maison du village
Des idées pour randonner ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi