Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mardi 6 mars 2012

Village de Mane

Mane village des Alpes de Haute Provence 
Lorsque l'on arrive à Mane on peut voire juste en face    sur la colline la ville de Forcalquier ( photos ci-dessus et ci-dessous )
Je n'ai fait que quelques photos de Mane  j'aurais aimé visiter le château de Sauvan et ses jardins mais je suis arrivée trop tôt et dans l'après -midi j'étais beaucoup trop loin pour revenir sur mes pas et  visiter .... sans doute une autre fois aurais-je l'occasion   pour parfaire mon album photos 
Toujours est'il que lorsque l'on se promène dans cette région on se promène également dans les mots des romans de Pierre Magnan ! 
  
Arrivée tout en haut de la citadelle , on peut de nouveau admirer la ville de Forcalquier distante de quelques kilomètres 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi