Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

vendredi 26 février 2016

La cérémonie de l'aubade , les Baux de Provence



























Ci-dessous diaporama ( 251 clichés )







La cérémonie de l'aubade , les Baux de Provence    
Depuis le XVI° siècle, la coutume de la cérémonie de l'aubade a été conservée par les bergers de la Vallée des Baux. Le Bayle et son troupeau défilent dans les rues du village. Les tambourinaires donnent une aubade. Les Arlésiennes et les Mireille  dansent la farandole.
Tous les ans le 24 décembre aux Baux de Provence 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi