Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 7 novembre 2015

Lagnes , le Vallon de la Fontaine de l'Oule

Ci-dessous diaporama 




Lagnes , vallon de l'Oule
( seuls les clichés du diaporama sont légendés )
Carte de randonnée IGN TOP  25 3142 OT
Durée : 6 heures pour 15 km env ( dont 7 km de montée non-stop )
Dénivelé  : 582 m
Randonnée : difficulté  moyenne
Point de départ : Lagnes Chemin des Groubelles ( Théâtre de verdure de Pieï)
Arriver puis traverser la D100
Prendre la piste de la tête du chat , jusqu'à la Tête du Soldat , laisser les deux prochains croisements qui partent à gauche , continuer tout droit et à la prochaine bifurcation prendre à gauche le chemin qui monte , arriver à la citerne ( panneau ) continuer toujours tout droit sur le GRP ( rouge et jaune ) il longe le mur de la peste , monter ainsi sur 5 km , au carrefour  panneau Lauzas sud prendre à gauche  puis 50 m plus loin , prendre encore à gauche ( panneau Lauzas nord ) prendre la direction du vallon de l'Oule le chemin qui descend , sur ce dernier la Fontaine de l'Oule et de grandioses paysages
Arriver sur la D100A
Remonter à gauche direction Lagnes ,si vous avez le temps , vous pouvez descendre jusqu'au village de Fontaine de Vaucluse distant de seulement 1 km ( je ferai un autre billet/rando/diapo )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi