Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 7 novembre 2015

Mont Ventoux :De Perrache : Le Rat par la fontaine des Anges


Ci-dessous diaporama légendé 








Randonnée le Rat par la fontaine d'Angiéu ( fontaine des Anges ) 
J'étais partie pour me rendre de Perrache  au Jas Forest mais la météo  ce jour là très capricieuse  et humide m'a fait renoncer ( si ..c'est possible ;) :) 
Petite rando facile de 8 km 
Départ de Perrache balise : Jas de Melettes 
Sur le chemin vous croiserez les balises suivantes 
Balise : Jas de Melettes :1150 m  
Balise : Pins Noirs : 1206 m
Balise : Font d'Angiéu ( fontaine des Anges ) 1171 m
A cette balise vous aurez le choix :
 entre deux sentiers :
Le Rat Ouest par un sentier à flanc de combe : 0.900 m ( mon choix car plus sportif )
ou
Le Rat Ouest : par une large et confortable piste forestière : 1.7 km 
Balise: Le Rat Ouest : 1228 m 
Balise : Le Rat : 1245 m  vous êtes arrivés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi