Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 7 novembre 2015

Mont Ventoux : Glacières et Rocher de l'Aiguille de la Combe Fiole

Combe Fiole 
Ancienne glacière 
Ancienne glacière 
Ancienne glacière
Ancienne glacière
Ancienne glacière
Ancienne glacière
Combe Fiole 
Combe Fiole

Combe Fiole
Combe Fiole
Rocher de l'Aiguille
Rocher de l'Aiguille
Rocher de l'Aiguille

Rocher de l'Aiguille
Combe Fiole
En se retournant : Rocher de l'Aiguille entre les fayards
Combe Fiole
Combe Fiole
Combe Fiole
Combe Fiole dans la brume 
Sortie de la Combe Fiole 
Mont Ventoux dans la brume
Ci-dessous diaporama 



Combe Fiole ses  glacières  et son majestueux Rocher de l'Aiguille
Ces clichés sont extraits d'une rando consacrée aux anciennes glacières du Mont Ventoux qui se trouvent nichées dans la Combe Fiole
Ce billet sera publié dans les jours prochains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi