Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 7 novembre 2015

Mont Ventoux : rencontre avec le berger du Ventoux










Le même jour en fin de journée  revenant du Clapier de l'Ermite  sur la draille du  Vallon de la Grave une douce musique .....:)
Cornemuse zampogna : instrument de musique du Sud de l'Italie 


Seul , un berger peut me faire dévier   de  mon  chemin initial :) !
 Pourtant partie  le matin à l'opposé de la Tête de la Grave , cheminant au fond de la Combe Grave ,pour accéder à la Fréchière , le son des sonnailles, me fit changer d'itinéraire ,   je revenais sur mes pas par la Plaine des Hermitants, pour " enfin " photographier le berger et son troupeau ( berger et troupeau photographiés à plusieurs reprises mais ....au zoom , car toujours trop  éloignés de mes circuits ) Ces clichés ont été pris avec le consentement des personnes photographiées
Merci  , cette journée déjà ,  merveilleuse ,   a été  embellie  , grâce à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi